La fabrique de cupcakes...

Aujourd'hui je devais créer des petits gâteaux pour un grand fan du Canadien de Montréal... Sous le thème du bleu,blanc, rouge nous nous en sommes donné à coeur joie!  Je dis nous, car je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je décore des cupcakes ils y a toujours des petites mains qui passent pas très loin pour attraper un jelly bean égaré ou encore une petite bouche édentée qui demande: "Est-ce que je peux t'aider? Est-ce que je peux goûter?  Comme la commande devait-être prête tôt...

Opération refroidissement dans le frigo géant que j'adore!

















Ensuite les bonbons achetés en vrac, ma palette d'artiste.

















J'ai aussi trouvé ces petites rondelles de réglisses noires

















Que je n'ai finalement pas utilisées car leur goût est affreux... vraiment affreux! Elles donnent des grimaces!  C'est dommage car avouez que cela aurait été vraiment bien dans l'ensemble.

enfin, le produit final...

















Go Habs Go!
Bonne fête Maxim !

Marie-Claudia

Aucun commentaire: