Petits chiens

Je n'aime pas beaucoup utiliser le fondant; c'est à mon avis: collant, trop sucré et pas très original...  donc lorsque l'on a une commande de petits gâteaux sous le thème des chiots... il faut trouver une solution!  Il y a le livre Bonjour Cupcakes qui offre une kyrielle de bonnes idées et d'astuces de pros... mais j'aime faire les choses différemment.  J'ai trouvé dans un livre pour enfants titré: bébé chien, des illustrations simples et mignonnes.  Je m'en suis inspirée afin de créer moi-même des "cake toppers" originaux et uniques.

Pour ce faire, vraiment facile:  il s'agit de peindre le dessin voulu sur du carton, découper et ensuite installer l'image sur un cure-dent.  Côté idées: les livres d'enfants, les petits pyjamas et le papier d'emballage peuvent être très inspirants.

Résultat!


Bonne fête Kaisou !

Bonne semaine!
Marie-Claudia

Aucun commentaire: